Centres de frais via la gestion du temps

Attribuer automatiquement les heures de travail aux bons clients, commandes, activités ou unité de production vous donnera un gain de temps énorme.

Pointer par centres de frais

Dans de nombreuses organisations, le coût salarial est le coût le important à gérer. Pour mieux comprendre les coûts de main-d’œuvre d’un département, d’une usine, d’une machine, d’une ligne de production, d’un projet, d’un client ou d’une activité, un système d’enregistrement du temps est la solution. Avec des centres de frais fixes ou de pointages optionnels, vous avez les bonnes données pour effectuer rapidement une évaluation des coûts réels.

Enregistrer les heures par client, bon de commandes et activité

Si la prestation par centre de coûts ne vous donne pas suffisamment d’information, un enregistrement détaillé du temps est également possible. Cela permet à vos employés d’enregistrer leurs heures de travail sur les clients, les commandes et l’activité qu’ils effectuent. Une montagne d’informations supplémentaires que vous pouvez facilement analyser à travers le reporting.

Coûts réels avec la data temporelle

Toutes les données de notre système d’enregistrement du temps peuvent également être exportées vers votre logiciel de comptabilité ou ERP. Ceci pour traitement ultérieur de coûts réels et facturation.

Démonstration personnalisée

Voulez-vous avoir une meilleure idée des coûts réels du personnel de votre organisation? Nous pouvons vous aider dans ce domaine.