Emprova Employee Self Service (ESS) & Manager Self Service (MSS)

Une application web dans laquelle les salariés et leurs responsables peuvent effectuer des actions et tâches RH

Instaurer une gestion simple des prestations

Enregistrer ses heures de travail, demandes de congé, approbation des heures supplémentaires, vérification des pointages dans l’horaire… ce ne sont là que quelques exemples des possibilités offertes par Emprova Employee Self Service et Emprova Manager Self Service. Une application Web facile à utiliser adaptée aux besoins de l’employé, du responsable du personnel et de la direction.

De tijdregistratie software van GPS op pc en smartphone.

Sur tout écran

Employee  Self Service et Manager Self Service sont accessibles dans n’importe quel navigateur Web récent. Grâce à l’option responsive de notre application web, le contenu s’adapte toujours en fonction de la taille de votre écran. De cette façon, vous avez toujours une vue de l’information la plus importante.

Les Self Service sont également faciles à utiliser sur les plus petits écrans. L’application smartphone d’Emprova est disponible pour les smartphones Android et iOS.

Posez-nous vos questions

Supposons que vous souhaitiez utiliser l’ESS et le MSS dans votre organisation, mais pas toutes les fonctionnalités. C’est possible! D’autres questions?