De la gestion RH facilitée avec des intégrations essentielles

Stop aux doubles encodages. Notre logiciel de temps est connecté à de nombreux partenaires RH. Vous économisez ainsi un temps précieux pour tout transfert des données utiles. De la même manière, vous pouvez obtenir des informations issues de logiciels tiers.

Secrétariat sociaux

Chaque mois, le calcul de la paie vous donne des maux de tête. Et les erreurs sont interdites. Grâce à notre système d’enregistrement du temps, toutes les prestations, absences et primes sont automatiquement liées aux codes salaires de votre secrétariat social. Le résultat : des données prêtes à l’emploi que vous envoyez au secrétariat social en un clic.

Bureaux Interim

Pour facilement rémunérer votre personnel intérimaire, utilisez notre logiciel d’enregistrement du temps. Il est relié à plusieurs bureaux d’interim. Par conséquent, comme avec votre secrétariat social, vous pouvez transmettre toutes les primes et codes salaires.

Logiciel tiers

Lorsque vous utilisez plusieurs applications RH, le double encodage est à éviter. Une intégration ou un lien synchronisera les données communes entre notre système d’enregistrement de temps et les logiciels tiers,  en temps réel, selon les capacités de l’autre partie.