Politique de divulgation responsable

Politique de divulgation responsable

Chez GPS SA, nous attachons une grande importance à la sécurité de nos systèmes et de nos données. Cependant, nous reconnaissons que, malgré tous nos efforts, des failles de sécurité peuvent survenir. Nous encourageons la divulgation responsable de ces vulnérabilités et apprécions l’aide de la communauté de la sécurité pour améliorer la sécurité de nos systèmes.

Nous demandons:

  • Si vous avez découvert une faille de sécurité, veuillez nous la signaler immédiatement via l’adresse e-mail [security@gps-time.be].
  • Ne vous engagez dans aucune activité susceptible de nuire à l’intégrité ou à la disponibilité de nos systèmes. Agir en conformité avec la loi en tout temps et respecter la vie privée de nos utilisateurs.
  • Nous nous efforçons de traiter tous les signalements le plus rapidement possible. Veuillez nous accorder un délai raisonnable pour enquêter et corriger la vulnérabilité signalée avant de la rendre publique.
  • Si vous choisissez de rendre la vulnérabilité publique, veuillez attendre que nous mettions en œuvre un correctif. Veuillez ne pas publier de détails qui pourraient compromettre la sécurité de nos systèmes avant que nous ayons eu la possibilité de résoudre le problème.

Nous vous remercions pour votre contribution à la sécurité de GPS nv.
Ensemble, nous nous efforçons de créer un environnement numérique sûr et fiable pour nos utilisateurs.