Gestion du temps

GPS tijdregistratie 01

Pourquoi digitaliser la gestion du temps de travail?

Notre solution en 5 étapes

Un logiciel de gestion des temps offre des aperçus clairs des prestations et absences de vos salariés. Il permet de décentraliser des actions, proposer le télétravail et organiser des horaires flottants. Enfin, il peut faciliter de nombreux processus qui mènent à un calcul simple et rapide des salaires, mois après mois…

Demander une démo Recevoir la brochure

Les avantages de la gestion du temps

Grâce à la gestion du temps, vous enregistrez et traitez toutes les prestations et les absences de manière objective. Que vous choisissiez une installation dans le Cloud (SaaS) ou sur votre propre serveur, les avantages de notre gestion du temps restent les mêmes.

Télétravail

Le télétravail est aujourd'hui la norme. Mais de nombreuses organisations ne peuvent pas permettre cette évolution tout en gardant le contrôle des prestations. La gestion du temps vous offre la solution.

Suivi périodique

Le temps de travail des employés est précieux. Il est donc essentiel que le service du personnel contrôle toujours les heures de travail, les heures supplémentaires, les congés,…

Gain de temps

L'enregistrement digital du temps automatise les processus autrefois fastidieux et répétitifs. Avec le temps que vous gagnez, vous pouvez investir dans des tâches RH plus stratégiques.

Tranquillité d'esprit

La rémunération du personnel est une tâche complexe. Notre logiciel réduit au minimum les risques d'erreurs. Plus d'inquiétude, mois après mois.

Flexibilité

L'un préfère commencer tôt, l'autre un peu plus tard. La gestion du temps facilite le régime de travail de chacun: variables, fixes ou en équipe. Vous gardez toujours une vue d'ensemble et un contrôle total.

Transparence

En fournissant un aperçu digital des prestations et des absences, vous évitez toute discussion. QUI et QUOI quelqu'un est autorisé de consulter, c'est à vous bien sûr d'en décider.

Simplifier les processus de GRH et l'administration du personnel

Plus d'efficacité

Une gestion du personnel compliquée est un frein majeur au sein des organisations. Cela empêche une communication fluide, de sorte que des processus simples prennent beaucoup de temps.

Le Employee & Management Self Service est inclus de base dans notre logiciel de gestion du temps. Cela vous permet d’automatiser de nombreux processus de GRH, de simplifier la gestion du personnel et de communiquer digitalement avec tous les employés. Tout cela pour atteindre une une meilleure productivité.

 

De la pointeuse à votre secrétariat social

Sans défaut, sans soucis
Optez pour une solution complète en installant nos pointeuses digitales dernière génération. Les temps de travail, pauses, primes et centres de coûts convergent automatiquement vers votre logiciel Emprova de GPS et partent ensuite vers votre secrétariat social. Sans effort.

Notre système de calcul est le plus puissant du marché

Plus de calculs manuels

Notre logiciel de gestion du temps utilise un puissant système pour tous les calculs des prestations et absences. Mais ce système peut être utilisé pour bien plus.

  • Chèques repas
  • Facteur de Bradford
  • Réduction du temps de travail
  • Jours de formation
  • Indemnité vélo
  • Calcul personnalisé. Défiez-nous!

La gestion du temps, connectée au secrétariat social

Sans défaut, sans soucis
Les prestations et les absences sont la base de la rémunération correcte de vos employés. Grâce à la gestion du temps, vous pouvez facilement enregistrer ces données et les transformer sans erreur en données essentielles pour la rémunération. Ensuite, vous envoyez ces données de notre logiciel à votre secrétariat social, automatiquement lié au code de salaire correct.
Toujours pas convaincu?

Plus de 1000 entreprises et 250 000 utilisateurs bénéficient quotidiennement des avantages de notre logiciel de gestion du temps intuitif et puissant.

Check list | Gestion des temps de travail

Que prendre en compte lors du choix d’une solution de gestion du temps?