Depuis quelques années maintenant, l’Action Damien gère les horaires et les absences de ses  40 employés avec GPS. Le but initial est de faire gagner du temps au département ressources humaines en terme d’encodage des prestations. Par la suite, des notions de flexibilité sont apparues dans la gestion du personnel. Des horaires plus flexibles sont possibles et un logiciel de gestion de temps doit pouvoir faire le suivi. La décentralisation RH a son importance chez l’Action Damien, les employés ont le choix d’utiliser leur plateforme personnelle pour pointer, signaler un maladie ou demander congés.

Une fois toutes ses données rassemblées, elles sont transférées à la fin du mois vers le secrétariat social.

Taille: 40
Secteur: Administration publique
Client depuis: 2018
Ville: Bruxelles

L’Action Damien est une organisation médicale belge non marchande qui se mobilise en faveur des personnes souffrant de la lèpre, de la tuberculose et d’autres maladies qui touchent en particulier les communautés les plus vulnérables. Installés à Bruxelles, les employés de l’Action Damien sont actifs sur 26 projets couvrant 14 pays et plus de 240.000 patients.

Quelle challenge pour l’utilisation de GPS ?

Un seul mot : fidéliser les salariés autour de l’outil. C’est la clé pour une utilisation optimale d’outils digitaux et atteindre le gain temps/énergie recherché.

Comment GPS fait la différence ?

Annelies P., RH Assistant: “Le système de ticketing et service desk est très clair et rapide pour toute question ou adaptation des paramètres

Découvrir leur solution complète?

Demander une démo