Pointeuses pour gestion du temps

Gestion du temps via une pointeuse digitale

Badge ou empreinte digitale

Une pointeuse digitale est le moyen le plus rapide et le plus efficace d’enregistrer les prestations de votre personnel.

Jusqu’à 20 pointages / minute

Une technologie à la pointe garantit un enregistrement rapide des heures de travail par votre personnel.

Pointez davantage que des heures de travail

Vous pouvez non seulement pointer en début et fin de journée, mais également indiquer des types de pointages, pauses spécifiques, pointer en incluant des primes (vélo,…) ou encore des missions.

Badge et biométrie

Vos employés peuvent facilement pointer via un badge (mifare ou proximity) ou via une caractéristique corporelle (empreinte digitale ou reconnaissance faciale).

Applicable partout

Une pointeuse est dédiée aux ouvriers comme aux employés. Vous pouvez choisir parmi des terminaux robustes et adaptés aux besoins.

Aucune perte de donnée

Enregistrement en temps réel des pointages grâce à une connexion HTTPS. Connexion perdue ? La sauvegarde en la mémoire interne se charge de tout. Panne de courant, la batterie prend le relai.

Une offre flexible

Les terminaux d’enregistrement du temps sont faciles à connecter à des périphériques externes tels qu’une horloge, lecteur de code QR, tourniquet, contrôle d’accès des visiteurs…

X3 est une pointeuse de haute qualité qui allie solidité, technologie et design de haute qualité. En plus d’un enregistrement de l’heure standard, elle offre également des fonctions qui peuvent être sélectionnées via l’écran tactile.  Ceux-ci sont utiles pour les missions, les centres de coût, les primes…

Pointeuse la plus populaire 🥇

La X3bio a tous les avantages de la X3 et est équipée d’un lecteur d’empreintes digitales. En plus du badge et d’un code, il est également possible d’enregistrer les heures de travail via une empreinte digitale.

XA4 est la dernière nouveauté dans notre gamme. Grâce à son rapport qualité prix exceptionnel, cette pointeuse simple et pratique est idéale pour pointer sur une ligne de production, une machine ou un centre de coûts fixes.

La X7 dispose d’un grand écran tactile qui rend la sélection de pointages spécifiques encore plus simple. Applicable dans n’importe quel environnement. En option, cette pointeuse est connectée en Wi-Fi avec notre logiciel de gestion des horaires, Emprova. Une valeur ajoutée si le câblage adapté n’est pas possible.

SuperTrax4 Light est la pointeuse la plus robuste de la gamme GPS. Avec la combinaison d’un écran clair et de diverses fonctions, cette pointeuse est également adaptée comme terminal d’information. Ainsi, non seulement vous pointez par date, mais vous pouvez également la modifier et faire des demandes.

La dernière option pour pointer les heures de travail est avec la pointeuse virtuelle. Ici, vous avez le choix:

  1. Self-Service des employés (Application web ou smartphone) : Un salarié peut enregistrer les heures de travail dans son environnement propre et sécurisé.
  2. Pointeuse virtuelle en kiosque : Un salarié pointe ses heures de travail à un kiosque (PC/Tablette,). Cela vous permet de créer en option également des enregistrements de temps via un badge ou une empreinte digitale.

Vous ne pouvez pas choisir?

Nous serons heureux de vous aider à choisir la pointeuse correspond à vos besoins.