Alle referenties

BergHOFF

Heusden-Zolder Vente

BergHOFF est une marque internationale qui crée, produit et distribue des cuisines de conception avancée. L’entreprise s’est développée pour atteindre 60 employés au cours des 20 dernières années, ce qui a créé la nécessité de gestion du temps. Ils ont été confrontés aux problèmes suivants :

  1. Un contrôle limité des performances des employés
  2. Traitement des salaires à forte intensité de main-d’œuvre
  3. Il n’était pas possible d’introduire des horaires de travail flexibles sans enregistrement du temps

Grâce à notre solution de gestion du temps, ces problèmes ont disparu. BergHOFF a une meilleure connaissance et donc un meilleur contrôle sur les performances et les absences de tous les employés. En outre, elle a pu introduire des horaires de travail flexibles pour ses employés. Et enfin, ils économisent beaucoup de temps sur le traitement des salaires car le logiciel de gestion du temps calcule toutes les performances automatiquement et en temps réel.

Gestion du temps n’est pas seulement l’affaire du service du personnel de BergHOFF, tous les employés en profitent également. Après tout, ils ont pu se faire une idée de leurs propres performances et bilans. Ils peuvent les consulter via le Employee Self Service dans le navigateur web et dans l’application pour smartphone.

Map data ©2021
Map data ©2021