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Notre libre-service pour les employés fête son 20e anniversaire 🎂

Notre libre-service pour les employés fête son 20e anniversaire 🎂

En 2000, le GPS a été le premier sur le marché à lancer un système d’enregistrement du temps de travail en libre-service pour les employés. Nous l’avons fait afin de pouvoir mieux informer les employés sur leurs congés, leurs performances, etc. Au fil des ans, le système a été continuellement enrichi de nouvelles fonctions telles que le rapport de maladie, la gestion des attestations et un tableau de présence. La planification du personnel a également été ajoutée au libre-service des employés en 2008. Aujourd’hui, presque tous les nouveaux clients choisissent le libre-service des employés lié à l’enregistrement du temps de travail en raison de la transparence et des énormes économies de temps réalisées par le département des ressources humaines.

 

Le libre-service des employés en bref

Le libre-service des employés lié à l’enregistrement du temps permet aux employés d’accéder aux informations pertinentes sur les ressources humaines. Cela leur permet d’avoir un aperçu des performances, de la planification et des absences. En outre, divers processus de gestion des ressources humaines, tels que les demandes de congé, les demandes d’enregistrement, les rapports de maladie, les feuilles de temps, etc. sont également exécutés via le libre-service pour les employés.

Étant donné que les employés manuels et administratifs doivent l’utiliser sans problème, le libre-service des employés est très intuitif et accessible via le navigateur web et le smartphone (Android et iOS).

 

Avantages du libre-service pour les employés

L’utilisation du libre-service pour les employés présente plusieurs avantages. Tant pour les employés que pour le service du personnel.

 

  • Les employés attachent de plus en plus d’importance à la transparence de l’entreprise à leur égard. Cela crée un sentiment de confiance.

 

  • Grâce au libre-service pour les employés, vous pouvez gagner du temps de différentes manières.
  1. La numérisation signifie que tout est centralisé dans un seul système, ce qui vous permet de trouver rapidement toutes les informations dont vous avez besoin.
  2. Grâce à l’automatisation, la vérification des erreurs a déjà été effectuée. Ainsi, vous ne perdez pas de temps sur des demandes incorrectes ou des choses déjà en ordre.
  3. Comme vos employés peuvent consulter eux-mêmes certaines informations, ils ne doivent plus en charger le service des ressources humaines ou le chef de service.
  4. Grâce à la gestion décentralisée, vous pouvez confier certaines tâches aux chefs de service.

 

  • Via le Self Service pour les employés, vous pouvez également enregistrer les heures de travail. Les heures de début et de fin d’une journée, ainsi que les heures par commande ou activité. Cela ne se traduit pas seulement par des économies financières. Mais cela vous permet également de mieux contrôler vos performances. En effet, les employés mobiles ou les télétravailleurs peuvent également enregistrer leurs heures de travail.

 

Libre-service pour les employés à Inside Blinds

Parce qu’Inside Blinds était confronté à beaucoup de travail manuel pour calculer les performances, Saskia Ginneberge, responsable des ressources humaines chez Inside Blinds, s’est mise à la recherche d’un logiciel en nuage convivial pour l’enregistrement des temps. Elle l’a trouvé chez GPS. Pour Inside Blinds, cela signifiait aussi la fin des nombreux fichiers Excel et des papiers en vrac. Enfin, grâce au libre-service des employés, il a été possible de restructurer l’organigramme par les chefs de service en activité.

 

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